Jean-Marc Jancovici : Anticiper l’effondrement énergétique ? [EN DIRECT]
Video Statistics and Information
Channel: Thinkerview
Views: 898,117
Rating: 4.7515173 out of 5
Keywords:
Id: Fp6aJZQldFs
Channel Id: undefined
Length: 44min 19sec (2659 seconds)
Published: Thu Dec 14 2017
Please note that this website is currently a work in progress! Lots of interesting data and statistics to come.
Pour le coup cette interview est assez mal encadrée. Le journaliste fait des remarques toutes les 3mn sur le fait que Jancovici est arrivé en retard. Les questions sont pas excellentes non plus. Il me semble qu'il y a d'autres interviews mieux réussies sur cette chaîne.
Je l'avais jamais vu faire de lien aussi direct entre un pic energetique (2006) et la crise financiere de 2008... j'espere qu'il saute pas les moutons
Quel dommage. Le retard de jmj pour un direct est clairement une faute professionnelle majeure.
Et le journaliste en profite pour être un connard et manger sa vengeance chaude. C'est son droit mais ça rend l'interview encore plus dure à regarder que d'habitude ou seul jmj en est un.
Pericooooo
Petite précision quand même : "
Thinkerview Épinglé par Thinkerview Thinkerview il y a 1 jour Message pour les râleurs FANBOY aigris de JMJ, : Alors :C'était "prêt à tourner" à 18h30 en DIRECT, on arrive pas comme une fleure avec le fameux quart d'heure de courtoisie, on arrive au minimum 5 minutes en avance histoire qu'on puisse régler les micros et nous éviter le reparamétrage de l'ensemble des directs ( Youtube/Facebook), ce qui a fait sauter 40% du temps prévu, en plus ca nous éviter de poiroter sous la pluie, on avait laissé un N° de téléphone en cas de retard, il n'a pas jugé bon de nous prévenir... On ne répond jamais au fone pdt les ITW car tout est réglé comme du papier à musique, histoire que les invités ne se retrouvent pas à la porte, notre studio est en sous sol et le RDC est fermé à clef , Perico est arrivé avec 7 minutes d'avance, comme l'ensemble de nos invités de nos 70 vidéos, on allait pas le laisser dehors dans le froid alors qu'il venait de province pour nous, nous on tient toujours parole ou au minimum on prévient, surtout quand c'est en DIRECT , EN DIRECT ! Meme l'Ambassadeur de Russie, son ministre ou meme Elise Lucet arrivent avec 30 minutes d'avance, meme Frederic Taddei qui nous a fait "sa star" téléphone pour nous prévenir de son retard. Perico voulait partir car nous n’étions pas à l'heure, chose compréhensible, on a donc fait le nécessaire. Ici on est tous bénévole, on fait ca sur notre temps libre, on abat un boulot colossale sur notre temps de sommeil alors VOS reproches vous vous les gardez . "
franchement j'aurais été énervé aussi à leurs places